lundi 28 mars 2016

Mazort Fugus voyage

Que disais-je dans l'article précédent  ?
J'ai eu la surprise de recevoir un mail de Steve, qui habite à Gainesville. ( Internet m'a dit que ça situait du côté de Miami, oh yeah ! ;-). Il me demandait ce qui arrivait à Mazort après son envol musical. Tout est possible, lui ai-je répondu, pourvu qu'on laisse aller son imagination...
En tous cas, ça fait drôlement bizarre et grand plaisir de recevoir un message venant de l'autre côté de l'Atlantique. 
.... Ce qui m'a donné la curiosité de savoir dans quel pays on pouvait se procurer Mazort Fugus, et là  : 
Autre surprise : il est disponible dans plein de pays : en Estonie, Australie, Nouvelle-zélande, Japon, Suisse, Roumanie, Angleterre. Je suis bluffée ! Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il est traduit dans les langues de ces pays. No no no. C'est la version anglaise The Maestro qui se balade. 
Mais tout de même, ça m'épate, pas vous ?
 

Aucun commentaire: