samedi 11 juillet 2020

Actualités aux plumes fleuries

Cette année, trois nouveaux albums devaient paraître, chez trois éditeurs : Auzou, Diplococus et Dyozol.
Mais la balade clandestine de l'indésirable virus a tout chamboulé.

J'avoue que j'ai eu un peur un moment que ces histoires ne puissent plus voir le jour.
Mais si !
Malgré cette nouvelle crise, les éditeurs n'ont rien lâché. Je leur en suis très reconnaissante et suis heureuse de vous dire que, oui ! ces trois albums sortiront.
Il faudra simplement patienter 2021.

Alors, en attendant, j'écris d'autres histoires bien sûr. Et puis, je fais des promenades sur le net.
Récemment, j'ai découvert un oiseau-pétale ! Si, si, ça existe. ( Son nom savant est loddigésie. Il est de la famille des colibris). Et je le trouve tellement beau que c'est avec lui que je vous quitte : bel été a tutti !



Aucun commentaire: