jeudi 12 mai 2016

Pour la première fois (suite)

Où en étais-je ?
La première fois... La classe de GRANDE SECTION de l'école communale sainte terroise avait préparé ma venue en étuDiant ( avec un grand D, comme Dis, si tu ne me crois pas, tu te trompes : à cet âge, on étudie beaucoup !) Mazort Fugus. C'est ainsi que lundi matin, je me suis présentée dans leur classe. Là, le temps s'est accéléré ( comme toujours dans les bons moments). Echanges, lectures, croquis de dessins, et midi nous a séparés. Puis, le lendemain, j'y suis retournée. Cette fois, c'était pour la PETITE SECTION. Les enfants m'attendaient pour Ma nounou est une girafe. A nouveau, c'était amusant. 
Alors merci aux deux maîtresses qui m'ont accueillie si gentiment et à leurs élèves, bien sûr. 
Pour finir quelques images, souvenirs de ces beaux matins. 

Des dessins inspirés par Mazort Fugus :




par La lune et les crapauds :



par Ma nounou est une girafe : 

Et puis, certains ont eu envie de me représenter.  
Comme on le voit, ce jour-là, ma robe était colorée,
 j'ai souvent tendu mes bras, 
et mon coeur s'est extirpé de ma poitrine pour faire son tour... 

Aucun commentaire: