mardi 15 novembre 2011

Un projet de poids


Je suis bien contente de vous annoncer que le projet sur lequel je travaille avec Fara progresse joliment et à grand pas. Merci à toi Tandem jeunesse de nous avoir réuni autour du thème des pois. 
Alors au début, point facile ce ne fut et longtemps, laborieusement j'ai fait tourner dans plusieurs sens un pois, deux pois et trois mais je n'obtenais qu'une purée peu appétissante. Heureusement, Fara m'a suggéré de partir d'un personnage bien précis et là, comme par enchantement, en une journée, l'histoire a surgi. ( Curieux l'inspiration tout de même...).
Voici ce que ça donne pour le moment en image :

Comment ? Aucun pois ne figure sur ce dessin ! Quel bon observateur vous faîtes ! Ceux-ci entrent en scène un peu après, simplement. 

Lecteurs russes, lecteurs prusses, amateurs de crocus et lotus et tous les autres : salut. 

8 commentaires:

Marie-France Chevron a dit…

Bref: une affaire rondement menée!!!!! vivement de voir toutes les oeuvres de ce tandem ^^

Charlie Joe a dit…

Oui, pour sûr, cette année encore, il y aura de belles surprises. @ bientôt M'dame Fée et gestes

Chrystèle Lim a dit…

Bon tandem à toutes les 2 :))) Amusez-vous bien !

Charlie Joe a dit…

"S'amuser", c'est le bon mot. Merci Christèle. Espérons que notre baleine a pris le bon chemin ;-)

Anaïs a dit…

C'est joli comme tout ! :)

Charlie Joe a dit…

mErci et bienvenue Anaïs ;-)

catibou a dit…

c'est du fond du Poitou vert et non du pois tout vert, que je découvre ton histoire de pois ! La présence en cette région à cette époque d'une vraie purée de pois (brouillard très épais) ne m'empêche de voir que ce projet parait bien mené !!!!

Charlie Joe a dit…

Merci Catibou de pois- ser par là.