vendredi 16 septembre 2011

And.......................done !

Et voici et voilà, elle s'appelle Shina, ma nouvelle partenaire, avec qui je vais avoir le plaisir de collaborer pour le projet TANDEM JEUNESSE 2011.
Voici le dessin qu'elle proposait et notre histoire partira de ce joyeux marchand de pois. 
J'ai plus qu'à me mettre promptement aux petits pois !

Lecteurs, lecteurs de Papouasie, salut. 

8 commentaires:

Ingrid a dit…

Bon tandem à vous deux

Charlie Joe a dit…

Merci Ingrid ! Au fait, je vois maintenant : c'est le nutella, ton secret de créativité ? Si je sèche sur les pois, je saurai quoi faire...

Agnès a dit…

bon tandem à toi! je ne participe pas cette année, les pois, je les préfère sur ma robe! ;-)

Joëlle a dit…

Bon tandem... je participerai peut être l'année prochaine.
Hâte de voir!

Charlie Joe a dit…

A Agnès : Sur papier ou sur la robe, c'est toujours mieux que dans l'assiette. A mon goût.

Charlie Joe a dit…

A Joëlle : Il le faut ! C'est un sympathique rendez-vous :)

Laure Duthé a dit…

Bon tandem !
je n'ai pas pu participer,
mais je me délecte de voir les différents binomes se former de blog en blog !

Charlie Joe a dit…

Merci Laure. Je te souhaite de faire partie de l'aventure l'année prochaine :)