lundi 29 août 2011

Histoire d'haleine et de baleine

Oyez oyez bande de lecteurs, 
Et bien grands vos yeux ouvrez
N'est-ce pas que vous craquez 
devant cette baleine qui sent mauvais ?
C'est qu'entre les pinceaux de Bulles de Clim,
Tout devient joli.
Alors voila, suis fort fiere d'annoncer que bientòt notre projet partira en quete d'editeurs.
Que Neptune soit avec nous !

Lecteurs secs et lecteurs mouilles, d'une main palmee, je vous dis a bientot !

(Ne soyez pas inquiets si les accents n'apparaissent pas, ils sont simplement en vacances en ce moment...)

3 commentaires:

Chrystèle Lim a dit…

Allez, on y croit, on se souhaite bonne chance !! Le projet avance à grand pas et nous sommes ravis, mes crayons, ma gomme, ma palette graphique et moi (pas de pinceaux!), que tu nous aies choisis ^_^
Bises !

Marie-France Chevron a dit…

Neptune et Poséidon...dondon dondaine ^^
trop jolie cette illustration!!
je croise les nageoires!!

Charlie Joe a dit…

Merci Marie-France, bien contente que ca te plaise.
Chrystele Lim, quoi ! ce n est point a l ancienne que vous travaillez ! Alora : que viva la modernite... :-)