mercredi 10 août 2011

C'est l'été : souris !


" Dans la famille de Luth, il y a beaucoup de bruits. 
  Des bruits de casseroles, de bonbons que l’on croque, des chansons, des pleurs et des cris.

  Il faut dire que chez Luth, il y a beaucoup de vie,
  car en plus de ses parents, la petite souris habite avec ses 46 sœurs et ses 44 frères...."

  Tout ça pour dire que j'ai une histoire de souris dans un des placards virtuels de mon ordinateur. 
  Pendant que d'autres s'entrechoquent à Londres 
  ou grillent à la plage en oubliant le temps de cuisson, 
  je continue de faire pousser mes idées. 
  A moins que ce ne soit l'inverse. 
  
  Bonnes vacances chers lecteurs et chers lecteurs nord coréens
  que malgré tout, au soleil,
  je n'oublie point. 

2 commentaires:

Joëlle a dit…

Sympas les souris... et de saison: j'en ai trouvé une sur le clavier de mon ordi...! J'en ai aussi dans mes placards virtuels... faut que je cherche...
Et chez moi, pas de vacances...!!
Bises

Charlie Joe a dit…

Merci Joëlle, et je constate sur ton blogue qu'il n'y a pas que des souris par chez toi...A bientôt !