vendredi 15 juillet 2011

Ouah !

"L'ombre des zèbres n'est pas rayée".
Cette phrase n'est-elle pas ma-gni-fi-que !? 
C'est le titre d'un recueil de contes disponibles sur un C.D paru chez Naive...Tous les détails sont là. 
Mais ce n'est pas la publicité du C.D que je voulais faire. Cette phrase m'a éblouie aussi voulais-je juste vous en faire part. 
Je vous laisse la savourer.      

4 commentaires:

Joëlle a dit…

Bonjour
Premier passage ici... j'aime beaucoup beaucoup... Je mets dans mes favoris...
Belle journée
Joëlle

Charlie P Joe a dit…

Une belle journée ! Pour sûr qu'on passe une belle journée quand on reçoit un tel message. Merci Joëlle de votre halte ici ;-)

Vie Otwinoski a dit…

c'est vrai que c'est une très douce pensée..

Charlie P Joe a dit…

Merci Vie, je vois que tu as du goût :-)Ca fait rêver d'inventer une telle formule !