jeudi 27 mai 2010

Chers lecteurs, chers lecteurs canadiens,
Je vous salue bien !

Et oui car c'est chez une maison d'éditions de chez vous
que tout le monde peut désormais se procurer deux de mes histoires
par téléchargement numérique.
- "Où ? A quelle adresse ? On veut savoir ! C'est loin d'ici ? "  
Oh ! Quelle impatience ! Comme ça me touche, merci ! 
Alors oui, c'est très simple. C'est chez :
 Bon, pour le moment, une seule histoire est disponible. 
- "Son titre ? Vite. Et ça parle de quoi ? " 
- Mais quel empressement, vraiment ! Vous ne dites pas ça pour me faire plaisir au moins ? 
Alors, ça s'appelle Kazou le paon. Et ça cause d'un paon qui n'ose pas faire la roue
car on l'a rabroué, jadis, comme il est roux. C'est Noémie Saunier qui l'a illustré. 
- Intéressant... Et l'autre histoire ? Pourquoi ne peut-on pas la lire ? Où est-elle ?  Qué paaasssa ?
La deuxième histoire ne saurait tarder. 
C'est que son bouclage, voyez-vous, a rencontré des difficultés. 
L'éléphant, qui tient l'un des deux rôles principaux
a partiellement mais franchement euh, comment dire..
blessé, compressé, écrabouillé son partenaire, en répétant une scène...
Aussi a-t-il fallu trouver quelqu'un pour le remplacer. 
Mais le nouveau personnage est plus agile et il apprend très vite.
Tout cela devrait être donc bientôt prêt. 
D'autres questions? 
- Non. Nous voulons vous lire maintenant. 
Ah oui ! Ca veut dire que j'ai réussi à vous convaincre ?! Je n'en reviens pas ! Comme c'est touchant !
Je n'ai plus qu'à vous remercier. 
Bonne lecture 

Aucun commentaire: