dimanche 6 décembre 2009

Back from  THE Salon,


Il y a une semaine déjà que s'est achevé Montreuil, le rendez-vous 
de tous ceux que la littérature jeunesse intéressent. 

Quel bon moment ce fut ! 

Car si je n'ai pas été bousculée par une foule d'éditeurs 
qui m'ont suppliée à genoux de leur laisser mes textes, 
j'ai eu le plaisir de rencontrer des illustrateurs et 
des auteurs fort sympathiques à l'occasion du repas des Lucioles.

En pagaille, quelques noms de ces lumineuses personnes : 

Geisha Line, Maëlia, Bénédicte, Millypuce, Vie....et d'autres encore
avec qui je compte faire davantage connaissance...Quand  ça ? 
Mais très bientôt : car c'est-y-pas-qu'y-a-le salon 
du livre de mars qui arrive à grands pas ...!!!!
 

5 commentaires:

Geisha Line a dit…

Ravie d'avoir fait ta connaissances... même si ce fut très rapide ! Le prochain RV est pris pour mars !

Charliepjoe a dit…

It's was my pleasure to meet you. I would be glad to see you soon. So, hasta luego in mars !

catibou a dit…

Je ne t'avais pas dit combien j'ai été ravie de faire ta connaissance et j'en profite pour te souhaiter un Noël où tu pourras abuser de tendresse et de rigolades, pour ces choses-là on peut dépasser les doses sans aucun problème...

fées et gestes a dit…

Oui, j'en garde un très bon souvenir moi aussi.
...et sinon qu'est-ce que tu écris en ce moment? J'aime bien ta plume toute pleine de fantaisie...
Bises
Mira

Charliepjoe a dit…

Merci Catibou et Mira, ces messages me passent sous le sein et vont droit à mon coeur ! A bientôt.