mardi 29 septembre 2009


Inscription aujourd'hui au Projet 7. 
Il réunit des auteurs et des illustrateurs 
désireux de se rencontrer pour créer un album.     


Les histoires qui naitront de ces rencontres promettent d'être fort jolies 

car que de belles plumes et de coups de crayons 
se sont inscrits ! 

Il va falloir que je sois à la hauteur...
J'en suis tout émoustillée ! 
Alors viva les recontres, 
                                        viva l'aventure, 
                                                et viva l'inconnu  !

                                                 
 http://projet7.canalblog.com/

2 commentaires:

Savon a dit…

éhé.. Moi aussi c'est ma première participation au Projet. C'est très motivant :)

Charliepjoe a dit…

Oui. J'ai lu quelques textes du projets 6, c'est du travail de très bonne qualité. Ca nous pousse vers le haut. I like that. So : good luck